Mot du directeur

Notre époque est constamment bouleversée par de nombreuses innovations technologiques. Ainsi, les entreprises techniques ont l’obligation d’être à la pointe des dernières innovations, au service d’une clientèle de plus en plus exigeante. Pour cela, elles doivent pouvoir compter sur le savoir-faire, la souplesse et la réactivité opérationnelle de partenaires de confiance.
C’est ce professionnalisme et ces qualités humaines partagées par tous qui fait le fondement même de la culture d’entreprise d’ESCORP, et qui se résume à une expression clé : L’esprit de service.
Notre équipe se démarque par la flexibilité des solutions qu’elle propose à notre clientèle afin de répondre à ses besoins particuliers.
Réactivité et innovation sont les qualités essentielles pour être compétitif dans un milieu en constante évolution, un enjeu presque vital aujourd’hui.
Forte d’expériences dans un grand nombre de domaines, ESCORP saura vous apporter très rapidement les réponses que vous cherchez pour tous vos projets.

Afin de veiller à un respect des délais de livraison et assurer la satisfaction de nos partenaires et clients, ESCORP s’engage à:

  1. Fournir un service de qualité qui répond aux exigences des clients et les normes de qualité requises dans divers milieux.
  2. Veiller à ce que toutes les préoccupations des clients soient traitées avec la meilleure prestation de services et dans les délais.
  3. Réduire les déchets par l’utilisation des intrants de matières de haute qualité et des procédures de traitement efficaces et recommandés.
  4. Veiller à ce que tous les matériaux utilisés dans l’exécution des prestations de services coïncident avec les spécifications du client.
  5. Assurer la satisfaction continue du client à tous les niveaux de fonctionnement.
  6. Améliorer en permanence les flux de communication avec les clients pour une prestation de services de qualité

Vos projets pourront se réaliser très rapidement grâce au travail de notre équipe très expérimentée et qualifiée.
Chez ESCORP vous serez toujours les bienvenus.

Le Directeur général